kkhuete
| Sujet: kkhuete est arrivée sur une très jolie embarcation qui se nomme kayak Sam 10 Jan - 22:46 | |
| Yep, C'est kkhuete, je sollicite de la part de notre cher administrateur, les droits afin de voir un peu plus de ce forum que les superbes bambous noirs qui se trouvent en haut Tiens, d'ailleurs, de quelle origine sont les bambous ??? Maître Capello svp ? (il se reconnaîtra) Et je vais aller faire un tour parmi eux, peut être que j'y trouverais un panda (là, personne de visé) | |
|
Herck Admin
| Sujet: Re: kkhuete est arrivée sur une très jolie embarcation qui se nomme kayak Dim 11 Jan - 0:48 | |
| C'est tout vert... comme le bambou. Comme chacun sait "Bam" en Laossien occidentale veut dire "vert" et "Bou" se traduirait par "entièrement" ou "complétement". | |
|
ExHellKillerGirl
| Sujet: Re: kkhuete est arrivée sur une très jolie embarcation qui se nomme kayak Lun 12 Jan - 1:44 | |
| Heu depuis quand le bambou vient du Laos et pas de la Chine ? et depuis quand le Laos a été "occidentalisé" ? (c'est marrant on a pas dû avoir les mêmes cours d'histoire ! ^^) | |
|
kkhuete
| Sujet: Re: kkhuete est arrivée sur une très jolie embarcation qui se nomme kayak Mar 20 Jan - 0:01 | |
| 10 jours plus tard..............Salut les gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kkhuete est arrivée sur une très jolie embarcation qui se nomme kayak | |
| |
|